Première Tournée au Québec !

Emmanuelle errera

Emmanuelle Errera
Réaliser le Soi et l’incarner

Les journées s’articuleront autour de la reconnaissance de notre vraie nature, qui est Présence, et de son incarnation dans la vie de tous les jours, au travers de questions/réponses, d’exercices/méditations, et tout ce qui viendra dans le moment.

Samedi, nous nous concentrerons sur la réalisation du Soi, par la voie directe, méditations et pointages directes, l’aspect « Être rien » de notre vraie nature.

Dimanche, nous verrons l’aspect inclusif, ou « l’être tout » qui vient avec la réalisation de notre vraie nature. On pointera vers la perception directe de ce que ça veut dire « qu’être tout » et on viendra voir ce que les soi-disant obstacles à la réalisation, que sont les traumas et l’identification à l’égo, peuvent nous enseigner. Chaque demi-journée sera nourrie par des temps de Questions-Réponses.

Au plaisir de vous y retrouver !

Emmanuelle

Dates et lieux des Ateliers

Lévis: Samedi et dimanche 21 & 22 septembre – 10h00 à 17h30

Granby : Samedi et dimanche 28 & 29 septembre 2024 – 10h00 à 17h30

Inscriptions
Lévis – 21 & 22 septembre 2024

Hôtel & Suites Normandin – 535 rue de Bernières, Lévis, G7A 1C9
Horaire pour les 2 jours : 10h00 à 12h30, pause-midi, 14h30 à 17h30

*Tarif spécial pour les 12 premières inscriptions
(Il reste 1 place au tarif spécial)

*Participation pour les 2 jours : 250 $ (Prix rég. 325 $)

Paiements par Interac
Adresse courriel : info@merci-la-vie.com
Réponse à la question : Conscience

* * *

Granby – 28 & 29 septembre 2024

Espace Ivy – 166 Rue Cowie #108, Granby, J2G 3V5
Horaire pour les 2 jours : 10h00 à 12h30, pause-midi, 14h30 à 17h30

*Tarif spécial pour les 12 prochaines inscriptions
(Il reste 8 places au tarif spécial)

*Participation pour les 2 jours : 279 $ (Prix rég. 325 $)

Paiements par Interac
Adresse courriel : info@merci-la-vie.com
Réponse à la question : Conscience

* * *

Quelques mots sur Emmanuelle Errera …

En Janvier 2017, une méditation donnée par Echkart Tolle amena le mouvement automatique de mon mental à s’arrêter. Silence radio, plus de pensées, ou alors très peu, et en arrière plan. Par cette méditation, il venait de provoquer ce qu’il s’était également passé en lui, bien des années auparavant. Et lorsque le mouvement du mental stoppe, l’attention peut alors être retournée sur elle-même, comme un retour vers la Source de la perception. Et vice versa, lorsque l’attention revient sur elle-même, devinez quoi ? La voix dans la tête n’est plus, c’est le silence.

Le lendemain seulement, je m’apercevais que mon mental était silencieux, et prenais alors conscience de ma nouvelle vision. Les phénomènes apparaissaient dans le silence. Le personnage apparaissait dans la conscience, et la conscience silencieuse, ou présence, était l’espace d’accueil et ma véritable nature, accueillant tout phénomène.

Je découvrais alors pour la première fois, depuis ce profond silence intérieur, une complétude. Depuis la conscience présente, sans identification a une histoire mentale, il ne manque rien. Mon attention était dans l’instant, elle n’allait plus nulle part.

Pour faire connaissance avec Emmanuelle Errera : Site internet et Youtube

* * *

*Politique d’échange et de remboursement

En cas d’annulation de l’événement par l’organisateur, les participants seront remboursés. En cas de déplacement de l’événement par l’organisateur, les participants peuvent conserver leur participation ou demander à être remboursés. Si l’acheteur ne peut pas y participer, il n’y aura aucun remboursement, mais il peut transférer sa participation à une autre personne ou bénéficier du montant payé pour un autre événement organisé par Merci la Vie (des frais de 25 $ s’appliquent).