Abondance

L’ABONDANCE

L’abondance, par Émilie Michelle

Émilie Michelle nous partage ici comment elle vit et perçoit ce qu’il est convenu de nommer : l’abondance. « Pour moi, l’abondance n’est pas synonyme d’une grande quantité de : biens matériels, relations ou d’expériences. Ce n’est pas non plus le résultat d’une vie réussie ou du fait d’être sur son X. Ce qui est vu est que la Vie en elle-même est abondance. Elle est, en essence, pleine, complète, se suffisant à elle-même. Lorsque cela est vu, l’abondance ne résulte plus de conditions extérieures particulières mais bien d’une manière de voir la vie et d’y goûter. » Une très belle vidéo en cliquant ici.

Comment manifester l’Abondance dans sa Vie ? par Charlotte Hoefman

Dans cette vidéo, Charlotte aborde un sujet clé pour votre Vie au sens large qu’est l’Abondance :

– Qu’est ce que l’Abondance ?
– Comment l’Abondance se manifeste-t-elle ?
– Qu’est-ce-qui bloque ou obstrue le flux naturel de cette Abondance ?
– Comment faire concrètement pour se relier à l’Abondance quotidiennement ?

Elle a également développé quelques exemples concrets pour que cela puisse faire sens pour vous.
Découvrez la vidéo de Charlotte Hoefman en cliquant ici.

Comment créer la Vie que l’on désire ? par Pierre Leré Guillemet

Excellent partage de Pierre Leré Guillemet à découvrir en cliquant ici.

Concilier son chemin intérieur et son activité d’entrepreneur ?

« J’ai interviewé Thibault sur le sujet de l’entreprenariat. Il y a beaucoup de choses sur ce sujet qui ne me parle pas dans ce qu’on lit aujourd’hui. La recherche de CA a tout pris, ou la magique loi d’attraction sans passage à l’action, augmenter sa vibration etc. etc. ça me parle pas non plus … Alors je me demandai s’il était possible de « réussir » dans la matière sans forcément suivre le chemin tout tracé qu’on nous vend ? Et je crois que la question est mal formulée, il s’agit d’abord de trouver cet espace en nous, de complétude que nous sommes profondément, pour que l’action ne parte pas d’un espace de manque. Afin que le résultat de l’action ne soit plus un enjeu permanent. La quête extérieure de reconnaissance, d’accomplissement personnel et de visibilité nous fera forcément vivre constamment des up and down si elle part d’un manque. Penser que l’entreprise est ce qui va nous rendre heureux est un écueil sans fin.

Par contre si l’élan est là d’entreprendre, sans en faire un objet de crispation, mais juste par ce que c’est joyeux alors l’approche est différente …. Retrouver déjà en nous la spontanéité, la joie, l’élan naturel permet d’être nourri depuis un espace qui ne nous quitte jamais … Et l’entreprenariat comme un beau jeu de miroir va aussi nous permettre de nous confronté à ce qui nous empêche de vivre profondément cette joie que nous sommes … » Olivia Sinet

Découvrez la vidéo en cliquant ici.