Infolettre Québec

Questions à Isab’ailes
Question : Merci de nous faire découvrir des personnes qui partagent de façon aussi intéressantes et stimulantes ! Comment avez-vous découvert Somasekha ?
Réponse : Pour la petite histoire, l’été dernier, ma fille a reçu un diagnostic de cancer de la peau. Suite à ce « choc familial », j’ai rencontré mes plus grandes peurs et des vagues d’émotions vraiment bien enfouies ont émergé avec tout un lot de malaises, de souffrances et d’inconforts.
Dans les jours qui ont suivi, j’ai découvert la vidéo «Le Bonheur est à portée de coeur» et, dès les premières minutes d’écoute, il y a eu une « reconnaissance » et ce que je vivais dans l’instant a pu être pleinement accueilli. J’ai ressenti une grande sensation de libération et une confiance dans la perfection de ce qui EST.
Q : Qu’est-ce qui vous a attirée dans les partages de Somasekha ?
R : Somasekha est pour moi l’incarnation de la sagesse, de la douceur, 
de la bienveillance et de la joie.
Q : Elle nous fait cadeau de sa Présence pour la première fois au Québec du 14 au 23 mars 2019. Selon vous, quels sont les bienfaits de participer à son Séminaire ?
R : Dans la vidéo « Se rencontrer dans l’amour », Somasekha explique merveilleusement bien ce qui se vit lors d’un Séminaire. En quelques mots, c’est une invitation à se déposer, à tourner le regard à l’intérieur et à reconnaître notre véritable nature.
Pour ceux qui ressentent cet appel, je vous suggère d’écouter la vidéo et vous aurez un sens plus précis de l’invitation. Avec son p’tit sourire malin, Somasekha se plaît à nous dire qu’il n’y a rien à faire et qu’elle nous invite au Séminaire pour des vacances. C’est une grande bénédiction de l’accueillir au Québec. Merci la Vie !!!
… Tournée de Somasekha au Québec …
Somasekha animera deux Conférences et deux Séminaires sur les thèmes

« S’éveiller à la paix et la joie naturelle » et « Réaliser et vivre la pleine Santé »
du 15 au 24 mars 2019.

Découvrez Somasekha dans la vidéo :
Se rencontrer dans l’Amour en cliquant ici
Programme et réservation sur : merci-la-vie.com/somasekha
On vous souhaite un merveilleux maintenant !
Isab’ailes & Michel A.