Traitement(s) et/ou opération(s) : 3 séances de rayons par semaine du 17 août au 11 novembre 2001

Autres soins et traitements : Traitement hormonal avec des hormones femelles et ce encore actuellement avec une piqûre mensuelle.

Alimentation (diète spéciale) et/ou supplémentation : Aucun(e)

Lecture, méditation, exercice : J’ai appliqué la méthode Nadeau qui est une gymnastique douce faisant travailler le corps de la tête aux pieds. Cette gymnastique propose 3 mouvements :

1-) Rotation du bassin

2-) Exercice dit de la vague qui englobe la rotation du bassin et fait aussi travailler le haut de corps

3-) La natation qui fait travailler les bras, la tête et les jambes.

C’est une méthode canadienne.

Services et aides les plus utiles et appréciés : mon mental

Qu’est-ce qui a changé dans votre vie depuis la maladie ? : Rien. Je continue ma vie comme si j’étais toujours en excellente santé.

Réflexions et message personnel : Nous avons tout en nous pour remédier aux maux divers qui peuvent nous atteindre. Je pense aussi que nous sommes créateurs des ennuis de santé pour plus de 90 % et ce d’une manière consciente ou inconsciente. Anecdote: ma belle mère pensait fortement qu’elle allait avoir un cancer. Elle me le disait à haute voix et avec conviction. Elle a eu son cancer et en est morte après 2 séances de chimiothérapie.

Il nous faut croire à la Vie. Nous sommes tous des créateurs de notre devenir. À nous d’en prendre conscience et de vivre en harmonie avec ce que nous croyons.