Nouvelle tournée de Somasekha !

La tournée prévue en 2020 est reportée en 2021

C’est avec amour et humour que Somasekha nous invite à découvrir le cœur de notre Être pour nous éveiller à notre paix et joie naturelles. Les rencontres qu’elle propose nous accueillent dans une douce convivialité. Elles se partagent au travers d’échanges vivants et éclairants, de méditations profondes porteuses de l’énergie du Soin et de l’approche corporelle.

Voici deux vidéos pour découvrir Somasekha :

Le bonheur est à portée de coeur  &  Libre de la peur

Quelques mots sur Somasekha

Somasekha est née au Cambodge. Lorsque la guerre éclata, elle dut quitter son pays à l’âge de cinq ans. Accueillie en France, elle y grandit, fit ses études de droit et devint juriste. Très jeune, elle fut animée par la quête du sens de la vie et du bonheur véritable. Cet élan ainsi que ses racines familiales l’amenèrent à découvrir la philosophie bouddhiste qu’elle approfondit pendant de nombreuses années. Elle l’étudia ainsi pendant quatre ans, en Inde, à l’Institut international des hautes études philosophiques bouddhiques. Parallèlement, elle accomplit des retraites méditatives qui lui ont permis de développer une expérience directe du corps, des énergies et de l’esprit ainsi qu’un don naturel pour le soin. Elle put ainsi accompagner et soigner nombre de personnes pendant huit ans. Au cours de cette période, surgit  » l’évidence cachée  » :

« Par un bel après-midi hivernal, alors que je me promenais dans les rues et les jardins d’Amsterdam, le voile se déchira ; le sentiment d’être un individu séparé s’évanouit. Il n’y avait alors plus de temps, ni d’intérieur ni d’extérieur. Plus de sujet ni d’objet. Ce que je croyais être le monde apparaissait sous un jour nouveau et dans une fraîcheur insoupçonnée. Au-delà de la frontière duelle, il se révèle comme étant la radiance naturelle de la conscience infinie ; l’expression libre de sa joie, de son extase, de son amour inconditionnel. L’amour est le chant de liberté de la conscience ; son parfum de vie ; son sourire divin. Il embrasse toute chose ; il est toute chose. Dans l’espace ouvert et clair de cette évidence, il y avait plénitude et éveil à la beauté de la vie. Plénitude d’avoir retrouvé sa terre originelle ; Plénitude de paix et d’amour ; Plénitude du Cœur. »

Site internet en cliquant ici  Témoignage d’Éveil en cliquant ici  Chaîne YouTube en cliquant ici

* * *