Gregory Mutombo au Québec en mai 2018

Gregory sera à Montréal et à Québec du 4 au 13 mai 2018.
Il présentera 2 Ateliers ainsi que 2 Conférences – dédicaces.

Découvrez Gregory dans deux excellentes vidéos de Tistrya :
La Symphonie Des Âmes et Retour à l’unité

Conférence « Retrouver son Pouvoir »

Depuis l’enfance, à force de donner la priorité aux autres, nous avons peu à peu perdu le contact avec notre discernement, notre vérité, notre intuition et notre sagesse naturelle. Souvent tentés de suivre le courant collectif ou l’avis du plus grand nombre, nous nous sommes coupés de l’expression de notre Être véritable, au profit de ce qui « fait plaisir aux autres », « ne dérange pas » ou rentre dans le « socialement correct.

Chacun doit retrouver l’accès direct à cette vérité parfois profondément enfouie sous des couches de peines, de croyances et de peurs. C’est la condition « sine qua non » à sa propre réalisation et à la manifestation joyeuse de son pouvoir créateur.

Son nouveau livre « Le Feu de l’Esprit  » sera en vente sur place au prix spécial de 35 $.
(voir présentation ci-dessous)

Atelier « Libérer son Potentiel Créateur » 

Deux journées pour … 

Renouer avec son intuition …
Honorer son inspiration …
Manifester son pouvoir créateur dans la fréquence de son Cœur …
Apprendre à discipliner le mental et à le mettre au service du Soi …
Entendre le chant de son âme …

* Tarifs et réservations

Conférences – dédicaces : 25 $
Séminaires : tarif spécial pour les 50 premières inscriptions : 250 $
(299 $ pour les suivantes)

Si vous préférez payer par Interac ou par chèque, contactez-nous à info@merci-la-vie.com

Rive-Sud de Montréal

Vendredi 4 mai : Soirée Conférence
« Retrouver son Pouvoir »
19h30 à 21h30 (accueil dès 19h00)
Lieu : Salle Lassonde, 150 de Gentilly Est, Longueuil, J4H 4A9
(Cégep Édouard-Montpetit)
* Tarif : 25 $

Je réserve

Samedi et dimanche 5 et 6 mai :
Atelier « Libérer son Potentiel Créateur »
10h00 à 12h30, pause-midi, 14h00 à 17h00
Lieu : Holiday Inn Montréal Longueuil
900 Rue St-Charles Est, Longueuil, J4H 3Y2
* Tarif spécial  250 $

Je réserve

* * *

Québec

Vendredi 11 mai : Soirée Conférence
« Retrouver son Pouvoir » 
19h30 à 21h30 (accueil dès 19h00)
Lieu : Hôtel Classique, 2815, Boulevard Laurier, Québec G1V 4H3
* Tarif : 25 $

Je réserve

Samedi et dimanche 12 et 13 mai :
Atelier « Libérer son Potentiel Créateur »
10h00 à 12h30, pause-midi, 14h00 à 17h00
Lieu : Hôtel Classique, 2815, Boulevard Laurier, Québec G1V 4H3
* Tarif spécial  250 $

Je réserve

* * *

Quelques mots sur Gregory Mutombo

Gregory Mutombo porte depuis l’enfance une spiritualité qui, parce qu’elle préfigure son besoin impérieux d’unité et d’absolu, le singularise. Animé par la volonté de voir derrière les voiles, il se plonge très tôt dans une quête de la Connaissance. Celle-ci passe, au tout début de son adolescence, par une exploration vibrante de ce que l’on nommait alors la parapsychologie.

A partir de 1993, il suit différents enseignements sur les corps et soins énergétiques, les états modifiés de conscience, la cosmogonie, l’écriture inspirée, les vortex de la Terre, la paneurythmie, la chromologie, la musicothérapie et les techniques psychomusicales. En 1995, il part pour un périple pédestre dans les montagnes bulgares, autour des sept lacs de Rila, région imprégnée des vibrations de Omraam Mikhaël Aivanhov et de Peter Deunov, dont il avait déjà approché l’essence via la paneurythmie. Il se retrouve face à lui-même dans cette nature essentielle qui lui parle sans discontinuer, de jour comme de nuit. Quelques semaines plus tard, en réponse à une sorte d’injonction intérieure qui s’est imposée à lui au cours d’une longue méditation nocturne, il s’engage dans l’armée, concevant rapidement que ce chemin, par son intensité, sa diversité, sa densité et ses exigences sera riche en initiations.

Fin 2012, après une difficile mission de six mois en Afghanistan, il sait que ce long parcours initiatique touche à son terme. De fait, il se ré-approprie progressivement cette Connaissance de laquelle il ne s’est jamais coupé puis renoue avec ses perceptions extra-sensorielles, ses capacités médiumniques de clairvoyance et de clairaudience. Conscient de la puissance d’ancrage, de guidance et de discernement que cette précédente tranche de vie lui a conférée, il s’engage depuis, avec une détermination absolue, dans le service aux autres, dans le service au bien commun.

Le feu de l’esprit : L’ultime effort est de n’en faire aucun

Lâcher prise, détachement, ouverture, acceptation, pardon et autres démarches de « mieux-être » – bien qu’utiles pour jouir de davantage de fluidité au quotidien – ne correspondent qu’à d’éphémères décontractions de l’ego qui, pour conserver un semblant de pouvoir et de contrôle sur l’existence, revêt au fil du temps une apparence « spirituelle ». Maintenir la brillance de ce fragile vernis devient un défi supplémentaire, à la fois permanent et épuisant.

Un « développement personnel », au sens strict du terme, n’est donc pas l’objet de ce livre. En effet, tout ce qui peut être agrandi peut être rétréci, or le Soi, l’Esprit – impersonnel par essence – n’est pas sujet à ces variations quantitatives et qualitatives. Ce qui ici est nommé « Esprit » désigne notre conscience originelle. Elle est pure, intemporelle, infiniment aimante et exempte de tout dogme, courant, imprégnation individuelle ou mémoire d’aucune sorte.

Tout en ramenant à la simplicité, à l’essentiel, au cœur, Le Feu de l’Esprit nous montre l’inanité des quêtes de soi requérant de longs apprentissages et de lourds sacrifices ou comportant l’idée d’étapes, de dépassement, de performance, d’objectif, de réussite et d’échec. Jusqu’à ce que le concept même de quête, en définitive, nous apparaisse complètement saugrenu…

Puisque nous n’avons jamais cessé d’être ce que nous sommes vraiment mais juste feint de l’oublier, nous abandonner à ce Feu de l’Esprit n’exige rien. Et le plus grand des paradoxes de se révéler ainsi : c’est seulement lorsque cesse notre dernier effort tenté pour vivre l’unité que nous pouvons enfin la réaliser.

La Symphonie des âmes : Des fracas des combats à la paix intérieure

La Symphonie des Ames

Avant de se manifester sous forme de guerres, de luttes, de tensions, de crises ou de déchirements relationnels, le combat prend naissance en chacun.

Depuis des siècles, un conditionnement collectif incite à s’enfermer dans la peur de l’autre, du manque, du vide et du changement. En raison de l’illusion induite par le décor ambiant, la tentation de chercher à l’extérieur des remèdes à l’adversité et à la souffrance est forte et permanente. Pourtant, seule la capacité à identifier et à dissoudre en soi les émotions cristallisées et croyances erronées permet de ne plus subir leurs effets dévastateurs.

A travers le récit particulièrement inspirant d’une multitude d’expériences vécues, Gregory Mutombo nous invite à retrouver la jouissance de notre état naturel, libéré de ces sentiments de vulnérabilité, d’inutilité, de culpabilité et d’impuissance qui nous submergent si souvent. Par son approche à la fois globale et profonde de la Vie et son éclairage très pragmatique des peurs, du doute et de la violence faite à soi-même ou à autrui, il nous montre une voie simple, directe et épurée vers la joie, l’amour véritable, l’harmonie et la paix intérieure.

Visitez le site de Gregory en cliquant ici et découvrez sa chaîne YouTube en cliquant ici

* * *

Dans la Joie de vivre ces beaux moments avec vous !

Isab’ailes & Michel A.
info@merci-la-vie.com ou 514.581.2140

*Politique d’échange et de remboursement
Il n’y aura aucun remboursement pour ces événements. En cas de désistement de la part de l’acheteur, la participation peut être transférée à une autre personne ou le montant payé moins des frais de 50 $ pourra être crédité pour un autre événement organisé par Merci la Vie.