Comment allez-vous ?

Nous vous proposons ici des extraits d’une consultation de Nassrine Reza, qui, depuis plus de 10 ans, accompagne des gens sur leur chemin de vie et de guérison.


Q : Dans votre enseignement vous dites qu’il est nécessaire d’abolir toute forme de croyance pour pouvoir vivre librement et pour découvrir ce que nous sommes réellement. Mais si je ne crois plus en rien, à quoi vais-je pouvoir m’accrocher ?

R : Toute votre vie a été érigée sur des croyances et des concepts. Vous vous y êtes accroché avec ferveur parce qu’ils vous donnaient un sentiment de sécurité factice. Mais d’où proviennent-ils ?

Uniquement d’un bagage héréditaire et qui ne vous appartient pas. Celui-ci vous pousse inlassablement à revivre les mêmes blessures et les mêmes schémas. Vous vous retrouvez alors confiné dans une vie qui n’est que l’extension d’un corps de souffrance. Mais n’avez-vous pas envie de vivre vos propres expériences humaines ? N’avez-vous pas envie de déterminer de votre plein gré ce qui est juste et bon pour vous ? Si tel est le cas, vous n’avez d’autre choix que de laisser mourir le passé et réciproquement toutes les croyances, puisqu’elles en découlent. Tant que vous accordez encore une miette d’importance à cette vieille histoire révolue et non rectifiable et à cette fausse image que vous avez de vous-même, vous serez voué à revivre non pas vos problèmes, mais ceux de vos ancêtres.

Q : J’ai peur d’abandonner toutes ces croyances.

R : La peur n’est qu’une fiction, issue d’une image erronée que vous avez de vous-même. Découvrez ce que vous êtes au-delà de tout ce que cette mémoire a projeté sur vous ! Ce que vous êtes ne peut être limité, ne peut être atteint par la peur. Mais aussi fictive soit-elle, reconnaissez-la, accueillez-la comme une vieille amie. Mettez-vous à nu, ôtez tout ce qui ne vous appartient pas et libérez-vous de toute cette charge inutile !

Q : Que restera-t-il une fois que toutes les croyances se seront dissipées ?

R : Il ne subsistera plus que VOUS, votre essence et donc l’essentiel ! Accrochez-vous à elle, car tout le reste n’est que futilité !

(Extrait du séminaire « Renaître en un seul instant » avec Nassrine Reza)

* * *

Découvrez la nouvelle vidéo « Créer une vie qui vous corresponde réellement ! » : Vidéo Youtube

Nassrine pour Merci la Vie !

Découvrez mon site en cliquant sur : www.nassrinereza.com